Franchement livreur super sympa mais, il faut changer de métier pizza avec des ingrédients mauvais et bas de gammes. je déconseille si vous voulez passer un agréable repas
Je viens de commander 3 pizza a l'instant.
4 fromage, margarita,et savoyarde.
La 4 fromage n'en a que deux.
La margarita n'a pas de goût.
Et la savoyarde n'a pas de reblochon.🥹
Le livreur qui oublie la boisson que je commande.🥲
Très très bonne pizzas juste un peu plus élevée le prix comparé à d'autres enseigne mais franchement elles sont meilleures donc je préfère mettre un peu plus cher
Cliente régulière. Seul bémol. La livraison est devenu payante, je veux bien le comprendre mais la moindre de chose c'est de nous en informer. J'ai vraiment pas apprécié.
Tres bon bonne accueil et surtout viandes de qualitées d oû les tarifs..Les pizzas sont tres bonnes juste pas assez garnies en viandes.
Hamburgers parfaits