Les pizzas sont bonnes . Un seul regret. Nous avons commandé par téléphone et avons eu l agréable surprise d apprendre au moment de payer que toutes les pizzas sont à 7.99 euros ...mais nous avions commandé également une pizza Marguerita qui coûtait 6.5 .......et a été facturée 7.99..... Nous avons bénéficié de l offre sur les 3 autres pizzas .
J aurais aimé soit qu on m informe de l offre quand j ai passé la commande par téléphone et que l on me dise que j allais payer plus cher l une des pizzas ...
Si j avais pris 4 Marguerites j aurais payé
31. 96 (avec l offre) au lieu des 26 euros ?
Horrible. Les merguez sont "mauvaises" au point où j'ai peur d'en tomber malade. La pâte est moyenne et les champignons sont bons. Les chicken wings sont tout huileux sans croustillant. Plus jamais. Le meilleur était le coca !
(Traduit par Google) La taille des portions est bonne et assez savoureuse. Le seul problème c'est que l'endroit est un peu difficile à trouver.
(Avis d'origine)
The portion size is good and quite tasty. Only thing is that the place is a little hard to find.
Première commande hier et c'était tout simplement excellent ! Tres copieux et frite fraîche 😱 tellement rare..
Tres bon accueil, personnel poli
Je recommande +++
Demander leur l'impossible, (comme livrer 2 pizzas que vous avez commandé dans votre TER Paris-Lyon un arrêt avant pour la récupérer à la gare de Dijon) ils le feront et ils le feront bien ! En plus c'est délicieux Foncez