Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–14:00, 18:00–23:00
- Mardi 11:00–14:00, 18:00–23:00
- Mercredi 11:00–14:00, 18:00–23:00
- Jeudi 11:00–14:00, 18:00–23:00
- Vendredi 11:00–14:00, 18:00–23:00
- Samedi 11:00–14:00, 18:00–23:00
- Dimanche18:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Livraison de pizzas Popoli Pizza qui se situe au 2 Rue Pont des Cordeliers, 54200 Toul (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super copieux"
Posté le 01/12/2016 à 15:27"Vous appelez ça des pizzas ? Personnel incompétent qui ne sait expliquer la carte! Manque certain d'hygiène et de respect des normes sanitaires en vigueur! Désolé..."
Posté le 19/02/2017 à 18:16"Rapport qualité prix 0, aimabilité même note, incapacité à annoncer ça carte clairement. Je ne conseille vraiment pas."
Posté le 06/05/2017 à 18:14"Très bon rapport qualité-prix"
Posté le 06/06/2017 à 17:42"Très mauvaise expérience. Qualité douteuse, prix exorbitants et grosse coquille d'oeuf dans la pizza ... A éviter si on ne veut pas être victime d'une intoxication alimentaire. Une honte !"
Posté le 21/06/2017 à 19:13"Jamais vu ça incroyable je ne vous recommande vraiment pas ce resto arnaque à 3 km le responsable manque comme il respire tous les produits sont congelés et surtout halal qui sont pas précisé à la prise de commande c'est une honte en plus rempli d'autocollants sur leur voiture numéro un de la commande en livraison quelle honte et quel mensonge"
Posté le 24/06/2017 à 14:21"Bon et pas cher! 1pizza acheté 1offert"
Posté le 06/08/2017 à 09:09"Dégueulasse et immangeable, aucune discussion possible. Que du congelé. Passez votre chemin. De plus, secteur malfamé."
Posté le 10/08/2017 à 06:32"Popoli propose des pizzas pas cher, et bonnes. 1 pizza acheté, 1 pizza offerte, pratique pour les lendemains de cuite quand ton pote va se payer une pizza 😂"
Posté le 19/09/2017 à 11:50"No qualité. No écoute"
Posté le 02/11/2017 à 22:45"Sois disant 7.50€ la senior en livraison mais au moment de payer elle passe à 13€ honteux! Et qualité médiocre à éviter"
Posté le 27/12/2017 à 21:02"Juste deguelasse"
Posté le 13/01/2018 à 16:36"6 pizzas commandés payer aux prix forts et qualité moyenne !"
Posté le 30/01/2018 à 16:53"Très bonne pizza"
Posté le 08/02/2018 à 15:38"Des gérants sympa et une livraison assez rapide"
Posté le 13/03/2018 à 13:42"Pizza faite avec une pâte fraiche et des ingrédients d'assez bonne qualité, la livraison est plutôt rapide les desserts ne sont pas fait maison mais sont bon."
Posté le 08/04/2018 à 09:07"Livreur simpa, le reste se passe de commentaire ... Deguelasse immonde, autant jeter 50€ à la poubelle on y prendra plus de plaisir. A quand la possibilité de mettre des étoiles négative !!!!"
Posté le 07/06/2018 à 17:46"Mange chez popoli, et tu iras faire popo au lit"
Posté le 27/06/2018 à 19:43"Franchement immonde et répugnant je déconseille !!!!!! Nourriture affreuse et le goût je ne vous en parle pas.."
Posté le 09/07/2018 à 18:59"Ingrédients périmé dans ma pizza !! Jambon goût de poisson... incroyable ! 3 fois que nous y allons 3 fois que nous sommes dégoûtés et mon frère malade !!!"
Posté le 09/07/2018 à 18:59"Pizza bonne sans plus"
Posté le 31/08/2018 à 16:42"Excellent, les livreurs très sympas, les pizzas super bonnes et le service irréprochable très reglo, je conseilles !"
Posté le 08/09/2018 à 18:09"Expérience a ne pas renouveler, gérant pas sympa, manque d'hygiène..."
Posté le 30/10/2018 à 16:49"Nickel ! Que ce soit les pizzas les hamburgers les frittes tout est bon ! Le service et rapide le personnels et très aimable au téléphone et sur place . je recommande fortement"
Posté le 03/11/2018 à 12:03"Bonne nourriture, un peu étroit."
Posté le 05/01/2019 à 07:34"Personne très souriante et sympathique, ils font de très bon burger et Pizza, je recommande"
Posté le 16/01/2019 à 02:25"Jamais déçue sur les pizza, prix raisonnables et bon plan quand on vient chercher (1 pizza achetée = 1 pizza gratuite). Patron, cuisinier et serveurs très sympathique"
Posté le 27/01/2019 à 13:57"Bon, rapide, et très agréable!"
Posté le 10/02/2019 à 22:43"Patron et personnel super sympa bien rigolé j'y reviendrai"
Posté le 12/03/2019 à 07:15"Pizza exellente et patron au top.."
Posté le 06/04/2019 à 20:02"pizza très bonne et personnel très sympa"
Posté le 30/04/2019 à 19:32"Bonne pizza et bon accueil 👍"
Posté le 30/04/2019 à 19:32"Super"
Posté le 04/05/2019 à 17:19"Ne prends pas les commandes au téléphone Parsonnels irrespectueux Première et dernière fois"
Posté le 26/05/2019 à 19:00"Les pizzas sont un délice C est conviviale en plus avec les oiseaux qui chante C est beau comme tout"
Posté le 27/05/2019 à 20:34"Si vous prenez la formule 1 pizza acheté une offerte il y a moins de garniture les pizzas pas bien cuites et la qualités des produits pas tip top je recommande pas du tout j'y suis aller 2 fois au bout de la 1ere fois j'avais dit que j'y retournerais pas j'ai retenter l'expérience 5 ans plus tard et toujours ke même avis et cette fois c'est sûre je n'y retournerais plus jamais à moins changement de propriétaire ou le marchandise"
Posté le 24/07/2019 à 01:30"Personal tres gentil et pizza est tres delicieux chaque fois"
Posté le 24/07/2019 à 09:04"Bonnes pizzas et prêtes à l'heure"
Posté le 25/07/2019 à 16:40"EXCELLENT"
Posté le 27/07/2019 à 11:45"Pizza excellente, personnels très sympathique et professionnel."
Posté le 13/08/2019 à 22:12"Très bonnes pizzas, prises à emporter, 1 achetée 1 offerte, prêtes à l'heure. Rien à redire. Merci."
Posté le 26/08/2019 à 14:36"Viande achetée à lidl, pain long pour un kebab, frites caoutchouteuse je déconseille vraiment !"
Posté le 26/08/2019 à 20:34"Pourrais être mieux"
Posté le 26/08/2019 à 21:15"Pizza Lorraine ou raclette... ce sont devenues nos pizzas préférées à la maison. Excellentes!!! On ne pourra plus en acheter ailleurs!!!!"
Posté le 22/09/2019 à 04:28"Professionnel et de bon produit"
Posté le 10/11/2019 à 16:11"DES VOLEURS !!! Je n’ai pas voulu écouter les avis internet je l’ai Fort regretté, arnaqué de 20 euros !! Commandé 5 pizzas taille normale nous nous retrouvons avec des pizzas juniors , dont une où il manquait un ingrédient ! Pizza ( plus de pâte) aucunes garnitures ! Mais se n’ai pas le pire !!! Avec un peu plus de curiosité nous nous penchons sur les menus ( carte donné avec les pizzas ) constatons Que les seniors étaient à 7euros50 ( une choses qui explique le fait qu’ils nous aient fait payé les juniors à 8 euros ) ( une pizza acheté = une pizza offerte ) que le commerçant nous a gentillement éviter de nous en informé pendant notre commande . TRAACER VOTRE CHEMIN A MOIN QUE VOUS VOULEZ VOUS FAIRE DÉPOUILLER !!"
Posté le 30/11/2019 à 19:43"Parfait comme d'habitude"
Posté le 13/12/2019 à 20:23"Les employés sont très sympa, je suis un habitué de la pizzeria, pizzas ou burgers, les plats sont excellents"
Posté le 27/12/2019 à 20:15"La qualité n'est pas au rendez vous et surtout tout des produits de mauvaise qualité."
Posté le 28/12/2019 à 18:03"A éviter. Panini ressemblant plus à un sandwich chaud. Et j en passe."
Posté le 12/01/2020 à 03:16"Pour tout vous dire je me suis fait livré, et un gars avec une voiture cabossé et arrivé avec ma pizza dans le coffre. LA qualité était extremement mauvaise même en mourrant de faim j'ai dû la jeté... INMANGEABLE"
Posté le 19/01/2020 à 19:58"Je prend menu savoyard chaque coup et rien à dire."
Posté le 03/02/2020 à 02:55"Teste par hasard, cet endroit n'est pas recommandable. Produit de très mauvaise qualité, pizzas pas bonnes du tout, j'ai deteste , je déconseille ."
Posté le 13/02/2020 à 17:11"Très mauvaise qualité des produits ,mauvais service en restauration manque la moitié. Rien à dire sur la livraison par contre livreur sympathique. Ne recommande vraiment pas!"
Posté le 04/04/2020 à 18:55"Alors par où commencer ? 1h35 pour une pizza et un kebab ? Le livreur a dû certainement s'égarer quelques part dans cette ville peu peuplée. Sans parler de la pizza qui dégoulinait après avoir coupé la première part, cela m'a rappelé l'enseigne du nom de cristalline ça coule de source J'ai déjà mangé des kebabs qui n'étaient pas vraiment délicieux mais celui-ci était infecte. J'ai cru voir un peu de viande à l'intérieur mais ce n'était qu'un morceau de pain grillé OUF, j'ai crû à une queue de souris. Bref, je recommande pour les gardés à vue."
Posté le 17/04/2020 à 18:48"La personne au téléphone est déjà mal aimable lors de la commande Nous avons commandé des pizzas ainsi que des kebabs en livraison les kebabs sont tout simplement infecte les pizzas sont simplement de la pâte je suis très déçu C’est la dernière fois que nous commandons chez eux"
Posté le 06/05/2020 à 09:26"Alors la pizza est très bonne cependant trop chère car 13 eu la pizza vaut mieux aller au resto, un gros effort est a faire pour les sandwichs infesté et la livraison qui ne respecte aucune mesure sanitaires car pizza déposé au fond du coffre sans sac isotherme."
Posté le 15/05/2020 à 13:33"J'adore vos pizzas elles sont super bonnes et le personnel vraiment accueillent et souriant et agréable Merci ."
Posté le 28/05/2020 à 11:41"Très très professionnel."
Posté le 05/06/2020 à 17:50"Excellentes pizzas, très bon service livraison, prix très convenables. Je recommande !!"
Posté le 26/06/2020 à 19:57"Passage à Toul, on décide de s'arrêter dans cette pizzéria et franchement nous n'avons pas été déçu: personnel accueillant, souriant, nous avons pu manger sur place ( bon point positif), les pizzas sont excellentes, les lasagnes avec, et la salade avait l'air aussi bonne. On a même eu le droit à un thé gratuit car ils ne faisaient pas de café. Franchement cette pizzéria vaut le détour. On y reviendra avec grand plaisir."
Posté le 04/07/2020 à 10:59"Au top et les pizza pour les enfants sont en forme de cœur ma fille adore"
Posté le 08/07/2020 à 18:03"Bien"
Posté le 10/07/2020 à 18:39"Commande 2 pizzas et 2 panini.. Pizza bonne par contre les panini de la viande haché sans sauce fromage et baguette déplorable revoir les panini !!!!!"
Posté le 13/07/2020 à 18:37"Nous avons commandé 3 pizzas et un menu bambino et nous n'avons pas eu la boisson ni le dessert qui été compris dans le menu. De plus 13€ une pizza avec une médiocre qualité une fromage qui n'a pas de goût, du jambon avec des morceaux dur,... Vraiment déçu !"
Posté le 26/07/2020 à 19:12"J'aurai mis 5* car Pizzas de très bonnes qualités, par contre pas commercial du tout, d'où les 2*... une mise en attente au téléphone interminable...le personnel m'a laissé poireauté au tel et à pris 3 commandes d'autres clients pendant mon attente."
Posté le 02/08/2020 à 17:20"Mon Popoli n'est pas une pizzeria c'est une famille avant tout je recommande ma famille ❤❤❤❤❤"
Posté le 11/08/2020 à 19:25"Très bonne pizzeria et la livraison est gratuite."
Posté le 18/08/2020 à 16:02"Bien pour dépanner pas plus"
Posté le 08/09/2020 à 10:16"Très accueillant souriant les pizzas sont vraiment bonne resté au niveaux ou vous êtes arrivé voir mieux."
Posté le 12/09/2020 à 18:07"C'est la vie 🤤🤤🤤"
Posté le 27/09/2020 à 21:13"À fuire absolument. Protocole sanitaire douteux. Pas de gel pour les mains dans l établissement. Nourriture... En fait y a pas de goût... Qualités mauvaises des produits.. Je ne conseil absolument pas."
Posté le 28/09/2020 à 09:51"Les pizzas ne sont pas garnies, trop de pâte et le prix n'est pas justifié."
Posté le 11/10/2020 à 18:22"Patron ouvriers et pizza au top je le conseille a 100% popopop la famille !😉"
Posté le 27/10/2020 à 20:11"Je me suis fait livrer une calzone sans champignon ce soir, sachant que la calzone est une pizza pliee en deux , il faut pas abuser quand meme ,tres peu de garniture , c est honteux...on manque que de la pate...tres deçue"
Posté le 02/11/2020 à 18:44"Je déconseille pizza rempli de gras, la garniture très médiocre, le prix est raisonnable oui on peut comprendre le pourquoi du comment, nous payons le taux de gras"
Posté le 30/11/2020 à 00:19"J’adore ! Ils livrent super rapidement ! Selon moi leur pizza chèvre -miel - poulet est la MEILLEURE !"
Posté le 04/01/2021 à 16:57"Pizza peu garnie pour le prix et goût étrange... Première et dernière fois, dommage :/ (Remarque: intoxication alimentaire la nuit d'où le goût étrange) ... A fuir"
Posté le 05/01/2021 à 20:01"Commande de 3 pizzas 39€ Livrées froides Garniture comme le livre chercher charlie... Inexistante Réclamation téléphonique. Interlocuteur irrespectueu, ne veut pas entendre ce qu on a à lui dire."
Posté le 24/01/2021 à 20:43"J'aime coûté des pizzas comme ça. La pâte fait maison . Les prix très intéressant une acheter deuxième offerts ."
Posté le 24/01/2021 à 21:50"Prix bien trop haut pour la qualité des pizza Attente de 45 min pour 2 pizza commander à l’avance pourtant"
Posté le 25/01/2021 à 17:07"Super pizzeria, un patron formidable, des pizzas délicieuses un régale je vous recommande cette pizzeria la meilleure de toul"
Posté le 15/02/2021 à 20:26"Bonjour, je me'suis livrée à domicile. Mais la pizza n'était pas très bonne, surtout pour le prix 13e ça fait cher, j'avais pris une raclette, pas le goût du fromage, et patate surgelée et pas cuite et celle de mon mari une pita pareil pas de goût et patate pas cuite. Vraiment très déçu."
Posté le 03/03/2021 à 08:36"Si j'avais pu mettre aucune étoile je l'aurais fait !! Déjà attendre 50 minutes ça fait beaucoup mais le pire c'est que j'ai dû rappeler au bout d'1h10 parce qu'on ne m'avait toujours pas livrée et apparemment ils se sont trompés et m'ont rajoutée 10 minutes de plus !! Ils ont perdu une cliente c'est certain"
Posté le 05/03/2021 à 19:37"A fuir"
Posté le 06/03/2021 à 13:55"Deguelasse nouriture infecté a en vomir toute la nuit"
Posté le 31/03/2021 à 09:28"Vraiment pas mauvais du tout"
Posté le 02/05/2021 à 19:02"Très bonne calzone saumon, rapide à la commande à emporter."
Posté le 10/05/2021 à 17:35"La grande frite surgelé a 5 € (plus chère que sur la Côte d’Azur) Les pizza écoeurante Le personnel… comme les pizza. Désagréable au téléphone . Bref plutôt qu’être généreux et abordable avec la clientèle, ce sont de vrai idiots! La frite sur leur site a 2€50 le mec appel son boss pour savoir si il doit la faire à ce prix ou non, un sketch ce restau’ et le pire ? Il ont vite modifier le prix, bref les crève la faim comme ça j’ai pas envie de leur donner 1 centimes. Pour moi ça sera macdo la prochaine fois, ou la pizzeria à côté de chez eux! ;) Y’a que à Toul qu’on vois ce genre d’enseigne, plutôt que modifier les prix à la hausse allez plutôt commander des produits de QUALITÉS . Bref je déconseille par principe. Et réellement les pizza sont infâme. Et la direction a l’air 🤮. A bon entendeur."
Posté le 07/06/2021 à 20:33"Jamais déçu"
Posté le 09/07/2021 à 13:54"Sais bon mes dommage 1h30 de retard et sais froid..."
Posté le 14/07/2021 à 19:21"Bonne pizza...je conseille ... 2 achetées deux offertes si vous vous déplacer...délai respecté..."
Posté le 13/08/2021 à 05:39"Très bien"
Posté le 25/08/2021 à 11:10"Commande effectuée par téléphone à 20h15 livraison toujours pas effectuée à 22h…!! Je pense ne plus passer de commande à cette pizzeria !!"
Posté le 29/08/2021 à 20:37"Une tuerie 😀 même si il manque un ingrédient primordiale 🤣🤣🤣 mais je retourne sans rancune"
Posté le 30/08/2021 à 15:50"Sympa, bon et pas cher !"
Posté le 03/10/2021 à 14:43"15€ pour un petit tacos(un 3 viandes avec une galette..) et une frite à côté... Le rapport qualité prix est très très mauvais. À fuir"
Posté le 11/12/2021 à 00:41"Après avoir reçu un dépliant dans notre BAL, nous décidons de commander car livraison à domicile...C'est un plus. Tarifs assez alléchant de 7,50€ par pizza. (Mai 2013) Horaire de livraison respecté. Pizzas arrivées chaudes, huile en sachet (un plus) Taille des pizzas correctes, appréciable ! Point négatif : Il manquait des ingrédients sur les pizzas achetées, par rapport à la garniture proposé. sur la carte. Il manquait le poulet sur la Palermo et es merguez sont aussi petites que mon petit doigt, désolant ! Sur la Quatre Saisons, il manquant les poivrons. Et pour les champignons, tellement peu que je ne les ai pas vu caché sous le fromage. La garniture pratiquement absente mais fournis en fromage, voir trop. Pâte à pizza trop fine à mon goût, on aurait dit une du papier à cigarette. Et avec une pizza, je n'ai pas été rassasié, j'avais encore faim. Quand on connait le prix de revient d’une pizza, gratter sur les garnitures ça fait pitié. Nous n’avons bien sûr jamais recommandé. Aucun geste commercial de proposer pour les oublies de leur part, bien que nous avions appelé afin de faire part de ces inconvénients."
Posté le 16/12/2021 à 11:13"Il fond de très bonne pizza je recommande."
Posté le 28/01/2022 à 16:46"Accueil chaleureux et des plats excellents"
Posté le 23/02/2022 à 17:50"Salade avocat crevette avec des crevettes décongelées au micro onde, pizza sans goût. Mousse au chocolat commandée et en livraison reçu une Danette 😡 pour 2,80 €. Carrément du vol !! Passez votre chemin sans hésiter."
Posté le 17/03/2022 à 13:08"J'adore leurs paninis surtout celui au saumon. Leurs tacos aussi sont excellent."
Posté le 04/04/2022 à 10:16"Cest vraiment pas bon car jai prie un tacos pas de la sauce et les pizza saint jaque sont congelés et pas cuite et tout je mais zeros"
Posté le 19/04/2022 à 11:39"Personnel très gentil, ont gardé le restaurant 15minutes de plus ouverts et nous ont offert un café. Merci beaucoup! Un personnel très bienveillant."
Posté le 23/06/2022 à 21:26"Zero étoile !!!! Pate vraiment très fine pratiquement pas de garniture on sens plus le goût du griller vraiment déçu je ne recommande pas pour le prix c'est honteux ! 17 euro la grande pizza et absolument rien dessu ! Je n'y retourner plus jamais c'est du vole ! Fuyer de cette pizzeria vraiment ... ya vraiment rien sur les pizza !"
Posté le 02/07/2022 à 20:31"Apparemment les frites aussi viennent d'Ukraine et l'inflation joue sur le nombre de frites c'est ce que nous répond le gérant quand il y en a 3 dans l'assiette . Honteux malgré l'appel aucun geste commercial. Même au mc Do il y en a plus ."
Posté le 06/07/2022 à 19:43"Pour le prix franchement c'est degueulasse Des minis frites froide et peu . Déçu à fuir !"
Posté le 06/07/2022 à 19:55" Super pizza Des gens sympas "
Posté le 08/07/2022 à 04:39"Le personnel super gentil, patient et à l'écoute du client. Offre des produits en plus si la note est trop salé. Je le recommande malgré que les prix ont augmenté due aux coûts des matières premières je suppose."
Posté le 09/07/2022 à 18:03"Commande passée et validée sur leur site internet, mais jamais livrée. La raison? Restaurant fermé le midi en période estivale alors que ce n'est affichée nulle part."
Posté le 26/07/2022 à 11:35"Hamburger bon Pizza a revoir .."
Posté le 22/09/2022 à 06:29"Que ce soit à emporter ou à livrer, c est quasi froid, peu de sauce dans les hamburgers. Les boissons sont en plus, pas compris dans le menu, dommage ..."
Posté le 05/10/2022 à 16:15"Vraiment déçu on paye une pizza a 9 e toute petite et très peu de garniture a fuir ! Et pas très bonne"
Posté le 26/10/2022 à 18:16"A fuir ! Pizza 9 e il n'y a rien dessus elle et toutes petites , elle m'a rendu malade beurk je recommande vraiment pas cette pizzeria ."
Posté le 27/10/2022 à 16:20"Superbe qualité de pizza 🍕, professionnalisme et qualité de service irréprochable. Agréable et sympathique 👍 les pizza 🍕 yummy 😋"
Posté le 28/01/2023 à 15:06"SUPERBE 👍👍👍👍👍"
Posté le 03/02/2023 à 06:16"Pizza super Savoureuse avec des bonnes produits"
Posté le 14/02/2023 à 18:23"Kebab déplorable pour la deuxième fois pas de tomates idem pour les galettes viande hyper avec surplus de sel +++ Boursin burger ou est le Boursin ? Galette de pommes de terre hyper grasse"
Posté le 26/02/2023 à 20:19"C'était dégueulasse, dessus."
Posté le 03/03/2023 à 11:36"Pizza plus que généreuse, une taille très correcte, des ingrédients de bonnes qualités et surtout un personnel agréable et souriant! Je valide à 100%"
Posté le 20/03/2023 à 18:43"Demande d'un tacos 3 et 2 viande pour n'avoir qu'une garniture tout comme un 1 viande Déplorable !"
Posté le 21/03/2023 à 11:55"Passe commande sur internet pour 23 euros, j’appelle pour être sûr qu’il prenne bien les tickets restaurent et la carte bancaire en livraison, j’avais lu sur la fleyer minimum de livraison 12 euros. Et là la personne me dit que il faut que je rajoute un produit que c’est 25 euros minimum je refuse donc et elle insiste très fortement à deux reprises, j’ai dû insister pour lui dire que non je n’allais pas rajouter ni une boisson, ni un dessert à ma commande, j’ai donc annulé la commande. Tout ça c’est passé il y’a deux semaine, le jour où il mon m’y le flyer dans la boîte au lettre. La prochaine fois ne mettez rien si c’est pour mentir."
Posté le 22/03/2023 à 05:59"Il ne faut pas avoir fin"
Posté le 23/03/2023 à 21:12"Je peux comprendre qu ils subisse une augmentation, mes augmenter les prix est réduire les quantités. On appel sa arnaqué le client. Après plusieurs année chez eux. Je suis déçu. C était la dernière fois. Pizza enfant réduit de moitier. Et je parle pas de leur kebab"
Posté le 01/05/2023 à 16:45"Dégueulasse!"
Posté le 05/06/2023 à 10:04"Viande trop cuite mal assaisonner frite en caoutchouc"
Posté le 05/08/2023 à 19:11"Très déçu ! Commande pour +100 balles, on a bien précisé pour les commande spécial répétée 2 x mais quand même des erreurs ! Sur un tacos … Et une pizza oublie et de mauvaise fois en disant qu’on ne l’avait pas demander l’erreur est humaine pas noté ou mal entendu ok. On nous livre la pizza manquante mais on doit payer le prix plein pot pas un geste .. ah si on nous a offert une bouteille de coca a la première livraison avant qu’on se rende compte de l’oublie de la pizza ! Point positif humburger et pizza bonne malgré tout"
Posté le 13/08/2023 à 18:53"Des frites moins bonne que le carton. Une mousse au chocolat = Danette. On aime tous Danette mais bon...."
Posté le 14/08/2023 à 20:54"Le pire resto jamais vu. Très cher surtout pour ce que c'est. Des frites en cartons clairement surgelées. Des erreurs dans les burgers, une pizza ignoble réchauffée au micro-ondes, avec un supplément de 1€ pour avoir la taille plus petite, sérieusement... Et le comble j'ai commandé une mousse au chocolat et on me livre une vieille danette, 4€50 pour une danette, du vol tout simplement !! Donc : c'est extrêmement mauvais, ce resto est une fraude ! A fuir !"
Posté le 14/08/2023 à 21:09"Très bon accueil, ils ont une pizza achetée, une pizza offerte ils font des pâtes fait maison j’ai goûté c’est très bon pour donner une note sur le Pizza 10/10 bravo. Chefe"
Posté le 18/08/2023 à 12:27"Bien reçu, très rapide, bien aimable, toujours au service de sa clientèle. Jamais déçu de la qualité des pizzas ou autres. ☺️"
Posté le 18/08/2023 à 18:17"Patron et employer très polis très accueillant nous avons jamais était déçu de la qualité de leur pizza nous commandons souvent cher eux prix correcte et ces le seul sur le secteur toulois qui fait une acheter une offerte nous recommandons virement ce restaurant ."
Posté le 18/08/2023 à 18:19"Très bonne accueil. De très bon produit. Un bon rapport qualité/ prix pour les pizzas, j'ai la chance d'avoir goûter à toutes les pizzas qui sont très bonne. Prochain test, kebab, hamburger et le reste. Je recommande à 200%. Très rapide pour la préparation."
Posté le 18/08/2023 à 19:54"Très bel accueil avec des personnes souriantes et avenantes. Très très bonne pizza et excellents sandwich! Je pense qu’il s’agit de la meilleure pizza de Toul."
Posté le 23/08/2023 à 18:23"Super accueil, qualité et choix au rendez vous La meilleure pizzeria de Toul !"
Posté le 23/08/2023 à 18:23"Un très bel accueil! Les pizzas sont incroyables et je pense que c’est un endroit très chaleureux pour s’y retrouver entre amis et familles! 🫶🏻🫶🏻"
Posté le 23/08/2023 à 18:23"Je ne recommande pas du tous les frites été froides et erreurs dans la commande et quand on appel pour leur dire ils sont de Mauvaise fois, je ne recommande pas du tous et cher pour ce que sais !!"
Posté le 24/09/2023 à 17:11"Pizza 4 fromages un peu brûlée et à peine garnie, on cherche le fromage sur la pâte. L'autre pizza 4 saisons n'était pas non plus super. Franchement, 14 € la pizza, c'est cher ! On ne commandera plus."
Posté le 20/10/2023 à 19:46"Nous avons commandé la livraison impeccable mais lorsque j ai voulu manger mon durum infect l odeur de la viande c est immonde mes deux enfants ont mangé un burgers et une pizza ils se sont retrouvés sur le toilettes tte la nuit c est inacceptable"
Posté le 29/10/2023 à 10:40"Lieux à fuir à éviter absolument..."
Posté le 15/12/2023 à 17:34"A fuir assiette kebab rien à manger à l’intérieur Tacos poulet mariné qui n’était pas mariné C’est cher et c’est pas bon Je comprends pourquoi il n’y a personne dans ce snack."
Posté le 16/12/2023 à 20:22"Plus d'une heure de retard en livraison. Pas d'excuses, pas de remise."
Posté le 17/12/2023 à 20:11"Ambiance troublante , la décoration est à revoir ainsi que les plats qui ne valent pas leur prix. Un tacos qui ne rempli pas ,manque de sauce et un aspect à revoir également. Passer votre tour"
Posté le 27/01/2024 à 22:32"J'aime bien popoli j'ai toujours commandé chez vous en livraison ou à emporter. Mais la je suis déçu des TeX mex . Une tout petite portion de potatoes alors que d'habitude nos barquettes sont toujours bien rempli. Là j'ouvre ma commande et je vois quoi? Mes barquettes de texte mex à moitié vide. Je ne suis pas contente du tout surtout que mes enfants sont gourmand Là dessus . Très déçu."
Posté le 01/02/2024 à 19:14"commande passée sur uber eat menu trés bon mais gros point noir , j'ai reçu une glace en pot de 500ml a l'orange j'ai été trés déçu j'ai perdu quasiment 12€ et la glace est parti a la poubelle dommage qu'il na pas été mis un parfum standard plutôt que celui a l'Orange"
Posté le 12/02/2024 à 19:39"Bjr commande par internet pour 19h15 livrer à 19h15 comme prévue et toujours aussi bon J'ai commander 3 kebab et un Burger enfant nickel Merci à vous à bientôt"
Posté le 26/02/2024 à 19:08"Bonne maison, excellents produits👍🏻👍🏻👍🏻"
Posté le 29/03/2024 à 10:42"1h après repas :grosse intoxication alimentaire Même si le personnel est agréable il y a un gros souci sur la fraîcheur des aliments ...et je ne suis pas la seule à m'en plaindre et à qui c'est arrivé C'est inacceptable"
Posté le 03/04/2024 à 10:16"Mais c'est une blague ??? Grosse commande passé chez eux pizza tacos kebab, la pizza cramé et très petite 17 € une fraude, le tacos 3 viande j'ai l'impression qu'il a etait fait la veille et franchement bah vous êtes vraiment des arnaqueurs, a fuir de toute urgence !!!!!!"
Posté le 13/06/2024 à 19:27"A FUIR DE TOUTE URGENCE !!! Personnel austère et peu aimable. Pizzeria frauduleuse sur le prix complètement abusif au vu de la qualité exécrable des pizzas. La fameuse offre 1 achetée 1 offerte censée expirer à 21h30 sur le papier est fausse. Le pseudo pizzaiolo nous dit que ce n'est pas 21h30 mais 21h... Résultat 56€ pour 4 pizzas froides, insipides et ridicule en quantité. Rassurez-vous les sauces piquantes sont offertes, une aubaine :') Préférez un kebab, ce sera meilleur et moins cher !"
Posté le 28/06/2024 à 03:02"Je ne comprends pas les avis négatifs. Peut être que le propriétaire a changé ? J’ai commandé à 22hrs50 sans etre sur de la possibilité d’être livré. La livraison à été faite a 23h20 👌 Pizza tres tres bonne, prix tres bon et avec les suppléments. Je re commanderais probablement"
Posté le 08/07/2024 à 21:34"Client depuis plus de 8 ans , jamais déçu ! La carte c'est étoffée et toujours des produits de qualités. Les plats sont à emporter ou à livrer mais dans les deux les délais sont respecté. Pour moi c'est plus que parfait !"
Posté le 30/07/2024 à 06:52"Intoxication à chaque fois que je commande tacos"
Posté le 01/09/2024 à 00:11"Pizza plat rien dessus menu enfant 5 frites très déçu 66 euro pour rien mange"
Posté le 01/09/2024 à 17:27"Honteux, payé une pizza 14€ pour qu’il n’y ai 0 garniture, rien à manger, plus fine qu’une feuille. (C’est censé être une pizza 4 fromages). PLUS JAMAIS. …"
Posté le 14/09/2024 à 19:17"Une honte .dégueulasse . A éviter"
Posté le 12/10/2024 à 19:44"Pas top top"
Posté le 19/10/2024 à 15:12"pizza très fine même 14 euros c'est fou pour moi, cette pizza ne coûte pas plus de 7 euros en France, si tu en manges 3 tu n'en auras pas assez"
Posté le 27/10/2024 à 08:56"Commençons par le kebab y a rien dedans mm pas de tomate pas de salade pas d oignon et le dessert une simple tarte au citron surgelé avec plein de glace car c surgelé le goût y a pas (fleute) là tarte idem plus jamais je commande chez eux je préfère payer un peut plus cher mais au moins on c ceux que on mange je vous dit changer ceux fast foods"
Posté le 26/11/2024 à 11:42"C'est vraiment honteux c'est la première fois et la dernière que je mettrai les pattes dedans j'étais malade toute la nuit et les prix sont élevés parce que c'est"
Posté le 25/01/2025 à 13:19Entreprises à proximité